Quand tu me regardes

Corpuscule Danse

Les interprètes vous présentent leurs personnages

Portrait en noir et blanc de l'artiste Maxime D.-Pomerleau. Elle regarde la caméra avec un léger sourire. Son visage est calme et détendu. Elle a les cheveux longs aux épaules et porte une camisole noire qui définit ses bras.

Dans la vie c’est

Portrait de l'artiste Maxime D.-Pomerleau sur scène. Elle baigne dans une lumière douce qui contraste avec le fond noir. Ses cheveux bruns sont attachés et elle porte un haut bleu pâle. Son visage est tourné vers la gauche et elle a un regard contemplatif

Dans le spectacle c’est

Portrait en noir et blanc de l'artiste Jérémie Desbiens. Il a les cheveux courts et est assis, le bras gauche appuyé sur son genou, son bras droit est tendu et tient une roue de fauteuil roulant dont on voit le quart. Il regarde la caméra en souriant.

Dans la vie c’est

Portrait de l'artiste Jérémie Desbiens sur scène. On le voit de profil, assis dans un fauteuil roulant, incliné vers l'arrière. Il porte des pantalons bleu foncés et un haut pâle aux motifs tie dye. Son visage confiant est tourné vers le public.

Dans le spectacle c’est

Portrait en noir et blanc de l'artiste Nicole Jacobs, pris à l'extérieur avec lumière naturelle. Son buste est légèrement tourné vers la droite et elle regarde la caméra. Elle a les yeux plissés, de longs cheveux ondulés et un haut à motifs aquarelle.

Dans la vie c’est

Portrait de l'artiste Nicole Jacobs sur scène. Elle est habillée tout en noir et apparaît dans la fumée blanche. Son visage est éclairé et son regard est concentré. Elle a les cheveux remontés en chignon et les joues et tempes maquillées de couleur rose.

Dans le spectacle c’est