Cent détours

Les Productions Drôle de Monde

Les interprètes vous présentent leurs personnages

On voit une femme aux cheveux bruns courts et sourcils épais qui porte de petites boucles d’oreilles et une bague. Son teint est clair et elle porte une chemise à motif discret. Elle pose la tête légèrement inclinée, les mains jointes près du visage.

Dans la vie c’est

Sur cette photo, une comédienne masquée porte une jupe longue rosée avec un tablier rouge et bleu, une chemise blanche et un foulard rose sur la tête. Accroupie, un bras tendu et l’autre plié, elle adopte une posture expressive et comique.

Dans le spectacle c’est

on voit un homme souriant, au visage jeune et lumineux. Il a les cheveux châtains coiffés vers l’arrière, les yeux bleus et une fine moustache. Il porte une chemise beige claire à gros boutons et un collier en chaîne métallique.

Dans la vie c’est

on voit un vieillard, portant un masque brun et jaune, qui a des sourcils froncés et de grands yeux ronds qui lui donnent un air étonné. Sa bouche entrouverte accentue l’expression de surprise comique, typique de la commedia dell’arte.

Dans le spectacle c’est

on voit un jeune homme souriant. Il a les cheveux noirs courts avec une frange droite, une moustache et une barbe légère. Il porte un t-shirt blanc sous un gilet sans manches en laine orange vif. Son expression est ouverte et joyeuse.

Dans la vie c’est

Sur cette photo, le personnage d’Arlequin, avec son masque brun au grand nez arrondi et ses yeux écarquillés, affiche une expression de frayeur comique, comme surpris ou pris au dépourvu.

Dans le spectacle c’est